sexta-feira, 29 de agosto de 2014

O Amor

"L'amour ne s'explique pas!C'est une chose comme ça, que vient on ne sait d'ou et vous prends tout à coup. En somme, si j'ái compris, sans amour dans la vie, sans ses joies, ses chagrins. on a vécu pour rien? Tous ça c'est trés joli,mais quand tuot est fini, il ne vous reste rien qu'un immense chagrins"

1 comentário: